Notre CRM vous donne la possibilité d'ajouter des taux d'imposition illimités sur vos factures/estimations/propositions etc..
Vous pouvez ajouter de nouveaux taux d'imposition en suivant les étapes ci-dessous :
La taxe que vous avez créée sera disponible dans le dépôt pour chaque article.
Notre CRM montre par défaut la taxe par article, il y a option pour désactiver cela et toutes les taxes seront calculées sur le bas de la facture / estimation.
Notez que lorsque vous ajoutez votre facture / estimez des articlesvous devrez tout de même ajouter les taxes sur les articlespour obtenir les calculs souhaités. La taxe par article sera cachée lorsque votre client consultera la facture / l'estimation.
Pour désactiver cette fonctionnalité naviguer versConfiguration->Paramètres->Financeet setAfficher TAX par article (Factures/Estimations)àNon.
Note: Si vous utilisez vos propres modèles pour la génération de PDF pour les estimations et les factures vous ne devriez pas supprimer cette logique des modèles si vous voulez que cette option fonctionne comme il se doit, sinon vous pouvez ajuster le modèle pour qu'il s'adapte à vos besoins quelle que soit l'option Afficher TAX par article est définie.